Si – comme le croient de nombreux commentateurs – la réponse est affirmative, nous devrions être dans une superbe saison de va-et-vient classique entre deux grands noms à l’extrémité pointue, avec ce qui promet d’être un slugfest dans la partie supérieure. milieu de terrain.
Mais avant d’évaluer les mérites relatifs des principaux prétendants, un regard sur ce qui a changé depuis 2015. Pas grand-chose, c’est la réponse, et la concurrence devrait être d’autant meilleure pour cela. La plupart des équipes, et au moins deux des quatre motoristes, ont bien maîtrisé les choses après les deux dernières saisons, et cela seul pourrait aider à clore les choses étant donné les lois qui régissent les rendements décroissants.
En termes de réglementations techniques et sportives, la sécurité du conducteur est encore améliorée grâce à un test d’impact latéral beaucoup plus difficile sur le châssis xn--norgescsino-38a.com online slot strategy and tips, mais les changements les plus intéressants sont les voitures plus bruyantes et plus puissantes; un choix révisé de pneus pour chaque pilote à chaque course; limitations supplémentaires des communications radio entre les voitures et les stands; et révisions des qualifications.
Les meilleurs moteurs peuvent désormais dépasser 1000 ch
Modifications du bloc d’alimentation
Les restrictions de développement de moteurs ont été assouplies afin que les fournisseurs de groupes motopropulseurs tels que Renault et Honda, qui ont connu des difficultés, aient de meilleures chances de rattraper leur retard. Ainsi, des «zones noires» auparavant interdites où aucune modification n’était autorisée ont été ouvertes. Les niveaux de puissance des meilleurs moteurs peuvent désormais dépasser 1000 ch. Pendant ce temps, Renault et Honda auraient augmenté leur puissance de sortie jusqu’à 70 ch et se situer à un niveau similaire.
Dans le même temps, les systèmes d’échappement ont été révisés. La chambre de décharge du turbocompresseur a été retirée de l’échappement, éliminant ainsi ce qui était effectivement devenu un silencieux, afin de donner aux moteurs une note plus gutturale destinée à apaiser ceux qui pensaient qu’ils étaient trop silencieux. L’efficacité thermique et l’économie ne devraient pas être affectées.